Des dernières questions ?
Quand mon abonnement va-t-il démarrer ?
* Immédiatement par Carte Bancaire et dès validation par NetLEGIS de votre paiement par chèque ou virement. Dès la validation, nous créons votre espace abonné et vous pouvez profiter de votre accès privilégié aux contenus et outils 100% mis à jour, fiables, techniques et experts.
Puis-je changer d’abonnement plus tard ?
Oui. Vous pouvez changer à tout moment votre abonnement PREMIUM pour profiter de l’abonnement ILLIMITÉ afin d’accéder à TOUS les outils, documentations synthèses et conventions collectives sans limite de quantité et autant de fois que vous le souhaitez.
J’ai besoin d’une facture, où puis-je la trouver ?
Il vous suffit de vous rendre dans votre espace abonné pour saisir vos coordonnées de facturation et nous vous enverrons par email la facture correspondant à votre abonnement et à la fréquence de paiement que vous avez privilégiée. Vos factures sont également accessibles à tout moment dans votre espace abonné.
Et si je ne suis pas satisfait de mon abonnement ?
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en accédant à la page « Préférences » de votre espace client. La résiliation sera effective à compter du dernier jour de la durée de l’abonnement concerné. Après résiliation, vous perdrez toutes les fonctionnalités liées à votre abonnement.