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Puis-je résilier mon abonnement ? -

Oui. Qu’il soit mensuel ou annuel, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en accédant à la page « Préférences » de votre espace client. La résiliation sera effective à compter du dernier jour de la durée de l’abonnement concerné. Après résiliation, vous perdrez toutes les fonctionnalités liées à votre abonnement.

Quelles sont les garanties que m’offrent les abonnements LegiSocial ? +

Chaque jour, nos experts veillent, décryptent et analysent l’intégralité de l’information et de la législation Social, RH & Paie pour vous garantir un accès privilégié aux contenus et outils 100% mis à jour, fiables, techniques et experts.

Comment savoir quel abonnement est fait pour moi ? +

L’abonnement Légi Veille vous permet de faire une veille sociale quotidienne grâce aux newsletters, webinaires et les actualités sur le site.

L’abonnement Légi Paie vous tient au fait des nouvelles mesures en paie et vous donne accès à tous les outils de gestion de la paie ainsi que des bulletins de paie commentés par nos experts.

L’abonnement Légi Social & RH vous aide à faire votre veille sociale et vous permet d’accéder à tous les contenus RH et CSE ainsi qu’à la bibliothèque de modèles de lettres et contrats.

L’abonnement Légi Max vous permet de faire une veille complète, d’avoir accès à tous les contenus du site (RH, Paie, CSE, Direction), de télécharger votre ou vos conventions collectives et de recevoir les alertes emails à chaque mise à jour. Vous bénéficiez également d’une assistance juridique tout au long de l’année.

Suis-je limité dans le téléchargement des contenus (outils, fiches pratiques, modèles...) inclus dans mon abonnement Légi Paie, Légi Social & RH ou Légi Max ? +

Non, vous pouvez télécharger sans limite tous les contenus inclus dans votre abonnement.

Légi Paie vous permet de télécharger les contenus tagués « Paie ».

Légi Social & RH vous donne accès aux contenus tagués « RH » et « Elus CSE ».

Quant à Légi Max, vous pouvez télécharger l’intégralité des contenus tagués « Paie », « RH », « Elus CSE » et « Direction ».

Puis-je changer d’abonnement plus tard ? +

Oui, vous pouvez changer votre abonnement par une formule plus complète.

Par exemple, vous avez souscrit à l’abonnement annuel Légi Veille et vous l’utilisez pendant 2 mois. A compter du 3ème mois, vous décidez de changer d’abonnement en souscrivant à Légi Paie. Vous bénéficierez alors d’une remise commerciale sur la facture d’achat du nouvel abonnement qui sera calculée selon le coût et le nombre de mois restants du 1er abonnement souscrit.

Comment serai-je facturé ? +

Vous avez le choix entre les options de facturation mensuelle et annuelle. Selon l’option que vous avez choisie, votre abonnement sera reconduit à la fin de chaque mois ou de chaque année. Si vous choisissez l’abonnement annuel Légi Veille, vous ferez une économie de 30% par rapport au paiement mensuel. Concernant les abonnements Légi Paie, Légi Social & RH et Légi Max, vous pouvez contacter un de nos conseillers afin de connaître les possibilités de payer en plusieurs fois.