Légi Veille
Informez-vous simplement grâce à nos newsletters, et allez plus loin avec nos actualités et nos webinaires
-
1 Newsletter quotidienne :
La Matinale -
1 Newsletter chaque vendredi :
L’Hebdo des Jurisprudences -
20 Webinaires par an
-
30 Brèves Sociales, RH & Paie
par semaine -
15 Actualités Sociales, RH & Paie
par semaineÉdition abonnés
Des questions ?
Oui. Qu’il soit mensuel ou annuel, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en accédant à la page « Préférences » de votre espace client. La résiliation sera effective à compter du dernier jour de la durée de l’abonnement concerné. Après résiliation, vous perdrez toutes les fonctionnalités liées à votre abonnement.
Chaque jour, nos experts veillent, décryptent et analysent l’intégralité de l’information et de la législation Social, RH & Paie pour vous garantir un accès privilégié aux contenus et outils 100% mis à jour, fiables, techniques et experts.
L’abonnement PREMIUM vous permet de faire votre veille chaque jour et ainsi d’être à jour sur l’actualité dans votre domaine. L’abonnement ILLIMITÉ vous permet en plus de la veille et de l’actualité de comprendre et d’appliquer efficacement et facilement toutes les mesures obligatoires et les taux en vigueur au sein de votre entreprise : CSE, RGPD, Prélèvement à la source, etc.
Non. Vous pouvez télécharger TOUS les outils, documentations synthèses et conventions collectives sans limite de quantité et autant de fois que vous le souhaitez. Votre abonnement ILLIMITÉ vous offre la certitude d’accéder dès que vous en avez besoin aux contenus et outils pour vérifier et garantir vos pratiques.
Oui. Vous pouvez changer à tout moment votre abonnement PREMIUM pour profiter de l’abonnement ILLIMITÉ afin d’accéder à TOUS les outils, documentations synthèses et conventions collectives sans limite de quantité et autant de fois que vous le souhaitez.
Vous avez le choix entre les options de facturation mensuelle et annuelle. Selon l’option que vous avez choisie, votre abonnement sera reconduit à la fin de chaque mois ou de chaque année. Si vous choisissez de payer annuellement, vous ferez une économie de 20 % par rapport au paiement mensuel.